Avec ou sans rendez-vous ?

Rendez-vous esthéticienne

Vous souhaitez faire appel aux services d’une esthéticienne à Clermont-Ferrand mais sans rendez-vous ? Voici ce qu’il vous faut savoir…

Prendre RDV est indispensable, même au dernier moment. Vous avez un créneau horaire qui se libère ? Vous n’aviez pas prévu d’aller chez l’esthéticienne mais vous vous dites que c’est le moment car vous avez un trou dans votre emploi du temps ? Il y a milles et une raisons qui font que vous n’avez pas pris rendez-vous ou que vous ne pouviez pas prendre rendez-vous.

Vous êtes à Clermont-Fd, vous souhaitez faire une manucure, un maquillage, un soin visage, une épilation ? Sachez que toutes les prestations se font uniquement sur rendez-vous et voici pourquoi.

Un RDV ? Pourquoi faire ?

L’esthéticienne à domicile comme son nom l’indique vient à vous, elle ne peut donc pas venir à votre domicile sans que vous la contactiez pour lui donner rendez-vous. Elle ne peut pas venir chez vous si elle ne sait pas que vous avez besoin d’elle, si elle ne sait pas que vous êtes disponible à l’instant T et qu’elle ne connait pas votre adresse.
Si les instituts n’ont parfois aucune disponibilité immédiate ou à court terme, l’esthéticienne indépendante elle pourra peut-être vous trouver un moment dans son planning. Pour savoir si elle peut s’occuper de vous la meilleure chose à faire est de la contacter. Elle a peut-être un créneau pour vous immédiatement, dans la journée ou dans les prochains jours.

Vous ne souhaitez pas attendre, vous souhaitez être prise en charge rapidement, les soins à domicile sont fait pour vous. Voici 5 raisons qui vous feront que vous ne pourrez plus vous passer de votre esthéticienne à domicile.

À Clermont-Fd et dans toute l’agglomération clermontoise

L’esthéticienne clermontoise est disponible partout dans la ville de Clermont-Ferrand mais également dans l’agglomération clermontoise, les frais de déplacements sont gratuits si moins de 10km. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à prendre contact, vous serez rappelé dans les plus brefs délais.