La fête des mères c’est le dernier dimanche du mois de mai, avez vous pensé à un cadeau ? Cette année vous avez décidé de vous y prendre en avance, ou c’est encore un cadeau de dernière minute ? 😉

Offrir une carte cadeau à sa maman

Vous cherchez un cadeau pour la fête des mères, vous souhaitez lui offrir un moment beauté et détente, offrez lui un soin chez l’esthéticienne. Vous pouvez choisir pour elle un soin ou lui laisser le choix en lui offrant une carte cadeau. Votre maman pourra ainsi choisir un ou plusieurs soins proposés par l’esthéticienne :

Les soins sont identiques à ceux proposés en institut de beauté mais ici ils se font à domicile. À noter que vous n’êtes pas obligé d’attendre la fête des mères pour gâter votre maman, vous pouvez lui offrir un soin toute l’année, juste pour le plaisir de lui faire plaisir, sans attendre son anniversaire, noël, ou tout autre occasion… 😉

Atelier duo Mère/Fille : Moment beauté partagé !

Vous avez envie de lui faire plaisir, de passer un moment avec elle, vous avez envie de vous faire plaisir (Peut-être êtes vous aussi maman) ? Avez vous pensé à un moment beauté mère/fille ? L’esthéticienne vous propose des ateliers à domicile pour 2 personnes (ou plus), chez vous ou chez votre maman : Pour une séance de maquillage, un cours de maquillage, une manucure, la pose de vernis à ongle…

Institut de beauté à domicile

Esthéticienne à domicile dans l’agglomération clermontoise, je propose mes services à Clermont-Ferrand et dans les villes voisines : Beaumont, Aubière, Romagnat, Ceyrat, Cournon d’Auvergne… Au delà de 10km de Clermont, des frais de déplacement sont à ajouter au prix de la prestation. N’hésitez pas à me contacter pour en discuter.